Sujet: Espace des lamentations... Mer 7 Mai - 13:35
Ici vous pouvez vous plaindre de tout et de rien. C'est comme les abysses pommés du fofo mais plus noir...
Ici je me lamente et je me résigne... Ce fofo va rester sans visiteurs pendant un bon moment et sa m'arrache le coeur. Tout seul. Sans personne pour en prendre soin. Tout petit. Tout nouveau. Faible bébé.
Je suis trop sentimentale. Aurevoir...d'ailleurs, vu que je suis et serait toujours toute seule je vais en profiter de dire adieu jusqu'au prochain signe de vie.
*réfléchi* Si ce fofo est paumé...alors je peut poster a ma guise! ...soupir...
Sujet: Re: Espace des lamentations... Mar 27 Mai - 16:07
merci! ^^ Quand viendra les vacances ou un jour férier sans les parents qui me tournent autour pour que je dégage de l'ordi j'explorerais plus profondément le fofo. Promis. Sinon...là, je fait ce que je peut.
Nombre de messages: 63 Age: 21 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 29/03/2008
Sujet: Re: Espace des lamentations... Mer 28 Mai - 12:06
Ouais c'est clair sa rend fou -_- toujours entrain de surveiller ce que tu fais,comme une enquête quoi :p sinon sa se passe le travail ?! xD la question qui tue ! nan je dis sa parce que moi.....j'en parle même pas
Sujet: Re: Espace des lamentations... Jeu 29 Mai - 15:36
Le travail? Je veut tellement pas le faire que je le fait le matin même (par exemple le francais que je n'ai pu terminer et que j'ai complété grâce à ma voisine qui n'a rien remarqué) ou pendant l'heure (l'anglais-trop facile) et que je finis en deux secondes. J'en ai ras le...popotin!
Sujet: Re: Espace des lamentations... Jeu 29 Mai - 15:45
Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! plus d'école...
C'est...c'est...C'EST PAS JUUUUUUUUUUUSTE! Moi qui'm fait ch*er devant les proffs et qui me trimballe avec un sac de 10kg sur le dos et qui doit ENCORE faire une tonne de devoirs avec des contrôles en vue...
N'empêche que...t'a positoin n'est pas mieux. Alors... je ne vais pas me plaindre. (On pourrait créer un sujet là ou on peut avouer de petites et grandes chose et leurs raisons).
Dernière édition par Jiraya Kyushu le Jeu 29 Mai - 16:50, édité 1 fois
Nombre de messages: 63 Age: 21 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 29/03/2008
Sujet: Re: Espace des lamentations... Jeu 29 Mai - 16:13
Oui t'a raison faut créer un topic pour sa xp......nan j'ai pas envie de parler de ma vie xD remarque t'a plus de chance que moi tu te retrouvera pas dans la m*rde au moins x_x